Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de lilly87 Le blog de Lilly. Vous trouverez sur mon blog des articles intéressantes, des clips et quelques vieux films bollywoodiens. Bonne visite à tous !!

Les lieux à visiter en Chine

bollylilly87
Les lieux à visiter en Chine

Faire un voyage en chine c'est le dépaysement assuré. Un autre mode de vie, une autre culture,autre gastronomie, mais aussi une autre langue. Comme pour tout voyage, il faut passer par la paperasse comme le visa et bien se préparer. Mais avant tout, il faut savoir quoi visiter. Voici quelques conseils et lieux à visiter.


Avant le départ


Avant de partir il faut vous assurer d'être en règle pour éviter toute perte de temps aux contrôles. Votre passeport doit être valide encore 6 mois après que vous ayez la demande de votre visa et il doit comporter 2 pages consécutives encore vierge. Vous aurez donc besoin d'un visa touristique (bien vous renseigner, car certains endroits, comme Hong-Kong, ont d'autres demandes ). Il est conseillé aussi de faire des vaccins comme la rage, l'hépatite A et B. Et enfin, les meilleurs saisons sont le printemps et l'automne.


Les lieux à visiter


Il est impossible d'aller en chine sans voir la grande muraille de Chine. Elle est accessible depuis Beijing et s'étend sur 20000km. Elle servait de défense contre les invasions du nord. La cité interdite est aussi un des lieux far de la Chine, c'est le palais des empereurs de Chine, le siège du pouvoir de tout le pays. Et enfin l'armée de soldat de terre cuite de Xi'an mérite aussi d'être visité. Cette armée en terre cuite de taille réel avec un visage différent pour chaque soldat est vieille de 2200 ans. Ils gardent la tombe d'un des premier empereur de Chine. Pour les amoureux de la nature, les gorges du saut du tigre ou le valée de jiuzhaigou sont à visiter, car les paysages sont tout simplement magnique.


La Chine est un pays rempli histoires et les momuments historiques en témoignent à travers les murs et la beauté des bâtiments.

Commentaires