Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de lilly87 Le blog de Lilly. Vous trouverez sur mon blog des articles intéressantes, des clips et quelques vieux films bollywoodiens. Bonne visite à tous !!

Comment avoir une belle voix au téléphone ? (trucs, astuces)

Lilly

Avoir une belle voix peut être naturelle pour des rares personnes, mais pour les autres cela ne semble pas être évident. Le téléphone change le timbre de notre voix, néanmoins, il existe des astuces pour ainsi avoir une belle voix et aussi du travail. Voici quelques astuces pour vous aider.

Avant d'être au téléphone

S'enregistrer

Il faut tout d'abord que vous puissiez vous écouter parler quand vous êtes au téléphone, donc enregistrez-vous, cela vous permettra de voir ce qui ne rend pas belle votre voix et ainsi le corriger.

Une fois que vous aurez réussi à faire cela, entraînez-vous à améliorer votre voix surtout sur les points qui vous paraissent désagréables tout en vous enregistrant pour ainsi constater vos progrès. Travailler sa voix c'est important, il ne faut surtout pas avoir honte de s'écouter.

Des exercices

Faites des exercices de voix et de cordes vocales, n'hésitez pas à chanter sous la douche par exemple, cela donnera un peu plus de fluidité à vos cordes vocales. En vous exerçant, ne forcez surtout pas sur votre voix, faites plutôt les choses le plus naturellement possible.

Avant d'appeler quelqu'un, faites quelques exercices avec votre bouche et votre mâchoire, comme l'ouvrir le plus grand possible (quand vous baillez par exemple), cela décontractera vos muscles pour mieux parler et respirez.

Le miel est aussi une solution, car il peut adoucir la voix et la conserver pendant un temps.

Au téléphone

Soyez agréable, chaleureux (se) et prenez votre temps pour parler. Ne soyez jamais pressez, vous risquerez de hacher vos mots ou de bégaillez. Ainsi, votre interlocuteur aura des difficultés à vous comprendre.

Souriez, même si votre interlocuteur ne vous voit pas, on peut sentir si une personne sourit au téléphone ou pas et cela rendra les choses plus agréables.

Ne stressez pas, cela atteint vos cordes vocales et ne donnera pas à votre voix une bonne fluidité et votre voix ne sera pas claire et nette. De plus, le stress vous donnera une bouche sèche ce qui vous empêchera à bien parler et vous essaierez de vous éclaircir la voix le plus souvent possible ce qui peut être agaçant pour votre interlocuteur.

Si vous voulez avoir une voix sexy par exemple, essayez d'avoir une voix plus grave.

Mon avis

Avoir une belle voix demande du travail, je pense que le meilleur moyen d'avoir une belle voix, c'est de s'enregistrer et de travailler sa voix jusqu'à ce que cela nous plaise à nous-mêmes. Étant donné que, lorsqu'on s'enregistre, nous ne nous entendons pas de la même manière et nous avons l'impression qu'il s'agit d'une autre personne qui parle, alors, enregistrez-vous jusqu'à ce que votre voix vous plaise.

| Source | Date | Author Rama  | Permission I , the copyright holder o

Commentaires

RelaxyBeauty 12/07/2015 20:22

Coucou , je trouve ton article peu commun , moi même je suis une blogueuse et je trouve assez difficile de trouver des articles uniques comme celui-ci , je vais appliqué tes petits conseils